Akira : Kristen Stewart barre la route à Keira Knightley

mercredi 16 novembre 2011 - 10:22 | Tournage
Les studios Warner Bros. auraient proposé le premier rôle féminin de l'adaptation hollywoodienne du manga Akira à l'actrice américaine Kristen Stewart, avance Twitchfilm.com. La star de Twilight serait en discussions avancées pour donner vie au personnage de Kei. Rôle que The Hollywood Reporter attribuait à l'anglaise Keira Knightley la semaine dernière.

Kristen Stewart barre la route de Keira Knightley pour l'adaptation d'"Akira"


Warner Bros. profiterait de la renommée internationale de Kristen Stewart pour monter son remake d'Akira. L'interprète de Bella Swan pourrait endosser le rôle de Kei, jeune femme idéaliste qui milite pour la démocratie dans un monde régi par la corruption et les gangs de motards.


La jeune star retrouverait au casting Garrett Hedlund (Tron L'Héritage), qui finalise les termes de son contrat pour incarner le personnage central Kaneda. Le rôle clé de Tetsuo se jouerait entre Alden Eherenreich (Tetro) et Ezra Miller, révélation du drame We Need To Talk About Kevin. Gary Oldman et Helena Bonham Carter continuent, eux, d'être en lice pour incarner le colonel Shikishima et Lady Miyako.


Jaume Collet-Sera (Esther) aura la lourde tâche de diriger le remake du manga cyberpunk des années 1980, signé Katsuhiro Otomo. L'action du film passera de Tokyo à Manhattan mais racontera toujours comment un jeune voyou commence à développer des pouvoirs étranges après avoir subi des tests militaires confidentiels. Le tournage débutera l'an prochain.


(16 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter