Al Pacino se recycle dans le baseball

jeudi 9 octobre 2008 - 15:50 | Tournage
Les acteurs américains Al Pacino et Michelle Pfeiffer ont exprimé leur intérêt face au biopic sur le joueur de baseball et manager des Dodgers de Los Angeles Tommy Lasorda, rapporte le quotidien professionnel Variety. Le long-métrage porté par Miramax devrait rapidement entrer en développement.

Tommy Lasorda entame sa carrière de joueur professionnel en 1945 avec l'équipe Phillies de Philadelphie. En 1950, il signe avec les Royals de Montréal avec lesquels il gagna trois coupes du Gouverneur, en ligue internationale. Sa carrière de joueur s'achèvera en 1960 pour devenir recruteur, manager et instructeur des Dodgers de Los Angeles. Il compte à son actif 1.599 victoires au moment où il part en retraite. Le 5 mars 1997, il est élu au Temple de la renommée du baseball par le comité des vétérans.

Al Pacino souhaite interpréter le joueur et manager de baseball tandis que Michelle Pfeiffer se sent prête à camper sa femme. Les deux acteurs ont déjà joué ensemble en tant que couple dans Scarface (1984) et Frankie Et Johnny, sorti en 1992 en France.

(Le 9 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter