Alain Chabat a trouvé son Marsupilami (vidéo)

mercredi 9 décembre 2009 - 12:23 | Tournage
Dire qu'Alain Chabat parlait déjà de son adaptation de la célèbre bande-dessinée de Franquin en 2004... Et toujours pas d'adorable bêbête jaune à l'horizon ! Alors forcément, depuis le temps, on s'était fait une raison, et nous étions à nouveau plongés dans les célèbres aventures du plus houba-houba des héros, au fond de notre canapé.

Mais réjouissons-nous, amis du Marsupilami : aujourd'hui est un grand jour : Alain Chabat va bel et bien partir, l'année prochaine, tourner sa version ciné de la BD ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'ex-Nul partira en Amérique du Sud avec Jamel Debbouze dans ses valises... Et non, vous ne rêvez pas ! Déjà absolument hilarants dans Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre, les deux comiques remettent ça pour un duo qui s'annonce tout simplement apocalyptique. De quoi nous donner envie de bondir partout en hurlant des houba-houba à qui mieux mieux, non ?

Alain Chabat Jamel Debbouze marsupilami

Le tournage étant prévu aux 2èmes et 3èmes trimestre de 2010, on peut logiquement s'attendre à une sortie en 2011. Par contre, rien n'a encore filtré sur l'histoire, mais en tout cas le titre, Le Marsupilami Et L'Orchidée De Chixculub pourrait faire croire à un scénario original. Enfin pour info, Chixculub, c'est le cratère d'impact provoqué par la météorite ayant provoqué la fin des dinosaures...

Et comme il l'avait dit, Alain Chabat ne veut pas d'images de synthèse mais "un vrai petit Marsu" ! Une bêbête qu'il a trouvé, toute petite, et qu'ils sont en train de dresser en vue du tournage, comme il le confirme dans la vidéo qui suit...




Inutile de vous dire que nous allons suivre le tournage de ce déjà célèbre Le Marsupilami Et L'Orchidée De Chixculub avec une grande graaande attention.

=> Toutes les infos sur Alain Chabat
=> Toutes les infos sur Jamel Debbouze

Aurélie Vautrin (09 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter