Alcool et spam ne font pas bon ménage

vendredi 19 décembre 2008 - 11:51 | Tournage
Tracy Morgan, un des principaux acteurs du Saturday Night Live (qui a quitté le bateau pour créer son propre show modestement appelé le Tracy Morgan Show), va produire et jouer une comédie intitulée Freshman Rommates et qui sera, on s’en doute, toute en finesse !

Afin de l’aider dans sa tache, T.j. Miller jouera aussi dans le film. Qui ?? Mais si, il tenait l’un des rôles principaux de Cloverfield. Sauf que comme c’est lui qui tenait la caméra, on ne l’a pas beaucoup vu à l’écran (mais entendu, ça oui ! Il avait un peu les pétoches d’ailleurs !). C’est aussi lui qui se fait gober par la petite bestiole qui a détruit tout Manhattan à la fin du film. Glouppss !

Dans le film, un spam est envoyé. Il indique qu’un prince Nigérian cherche quelqu’un pour l’aider à récupérer sa fortune. Toute personne censée efface le mail indésirable, mais un homme, sérieusement entamé, décide d’y répondre. Et le lendemain, la gueule de bois a la forme d’un jeune Africain qui lui demande de l’aider à lutter contre un méchant dictateur pour récupérer son argent.

Morale de l’histoire : il ne faut pas boire ! Alors attention, comme les fêtes approchent, pensez donc à ce qui risque de se passer le lendemain matin, parce que combattre un dictateur, ce n’est pas vraiment un cadeau.

=> Toutes les infos sur T. J. Miller
=> Toutes les infos sur Tracy Morgan

Anne-Louise Echevin (Le 19 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter