Alec baldwin contre Cameron Diaz

My Sister'S Keeper, le prochain film de Nick Cassavetes, adapté du roman de Jodi Picoult, relate l’histoire d’une ancienne avocate qui se défend elle-même à la barre contre sa fille de 13 ans qui demande son émancipation.
En effet, la jeune fille accuse ses parents de l’avoir conçue uniquement pour qu’elle soit génétiquement compatible avec sa sœur aînée atteinte d’un cancer, et qu’elle puisse donc lui sauver la vie.

Cette production de la société New Line cinéma, devrait commencer à être tournée en février.
On savait déjà que la distribution comporterait Elle et Dakota Fannings dans le rôle des deux sœurs, elles qui le sont déjà à la ville, ainsi que Cameron Diaz dans le rôle de la maman avocate.
Mais c’est à présent Alec Baldwin qui rejoint l’équipe, puisqu’il interprétera l’avocat représentant la petite fille qui assigne ses parents en justice.

Alec Baldwin, dont le rôle dans la série 30 Rock a été momentanément suspendu suite à la grève des scénaristes, devrait aussi prêter sa voix à l’un des personnages du film d’animation Madagascar : La Grande Évasion, dont la sortie est prévue chez nous en décembre 2008.

M.F. (Le 14 décembre 2007- Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter