Alec Baldwin en boss de Tom Cruise pour Mission Impossible 5 ?

jeudi 10 juillet 2014 - 15:02 | Tournage
D'après Deadline, Alec Baldwin et Rebecca Ferguson complèteraient le casting du prochain volet du film d'action et d'espionnage avec Tom Cruise.

Alors que le tournage s'annonce imminent, les annonces de nouvelles arrivées au casting du film se poursuivent. Jessica Chastain, qui avait été évoquée courant avril, pour tenir le rôle féminin principal du cinquième volet des aventures de l'agent Ethan Hunt, n'a finalement pas été retenue au profit de l'actrice Rebecca Ferguson, bientôt à l'affiche d'Hercule, le 27 août.

De son côté, Alec Baldwin, vu récemment dans Blue Jasmine de Woody Allen, serait pressenti pour reprendre les commandes de l'agence qui emploie le célèbre espion, indique Deadline. Début juin, c'est Jeremy Renner qui confirmait le retour de son personnage, l'agent William Brandt, après Mission : Impossible - Protocole Fantôme. Il retrouve Simon Pegg, présent depuis le troisième volet de la franchise.

Mission : Impossible 5 est coécrit et réalisé par Christopher Mcquarrie (Jack Reacher) et est attendu dans les salles françaises le 23 décembre 2015.

=> Toutes les infos sur Alec Baldwin
=> Toutes les infos sur Rebecca Ferguson

(10 Juil 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter