Alex Pettyfer et Matthew Goode à Marseille

vendredi 13 mai 2011 - 20:07 | Tournage
Alex Pettyfer et Matthew Goode sont en lice pour incarner deux frères qui excellent dans le vol de voitures dans le long métrage Overdrive, révèle le quotidien de référence Variety. L'action du film fera la part belle à la Côte d'Azur, lieu principal de l'intrigue.



Encore en négociations, les comédiens britanniques sont en course pour camper deux frères venus commettre des larcins d'envergure à Marseille. Le duo deviendra ensuite l'objet des attaques d'un parrain du crime organisé local.


Vu dans Numéro Quatre, Alex Pettyfer devrait également s'engager dans Magic Mike, film de Steven Soderbergh à propos du strip-tease masculin. Matthew Goode a notamment joué dansMatch Point, Watchmen - Les Gardiens et A Single Man.


Le cinéaste colombien Antonio Negret dirigera le long métrage coproduit par Pierre Morel. Le metteur en scène français officiera en outre au titre de superviseur sur les thèmes de l'action et de la direction artistique. Scénarisé par Derek Haas et Michael Brandt (Wanted : Choisis Ton Destin), Overdrive devrait sortir à l'été 2012.


=> Toutes les infos sur Alex Pettyfer
=> Toutes les infos sur Matthew Goode

(13 Mai 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter