Alexander Skarsgård sera le héros de The Elephant

mardi 29 juin 2010 - 19:00 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Alexander Skarsgard sera le héros du film "The Elephant " : le courrier des castings ciné'>Alexander Skarsgard sera le héros du film "The Elephant"L'acteur suédois Alexander Skarsgard (True Blood), fils de Stellan Skarsgård (Breaking the Waves), tiendra le premier rôle du thriller The Elephant, selon le blog Deal Central affilié à Thewrap.com. Le Norvégien Hans Peter Moland (The Beautiful Country) mettra en scène le long métrage.
Le film racontera l'union de deux employés d'une plate-forme pétrolière pour empêcher son explosion. Des stars américaines devraient prochainement rejoindre le comédien qui a dernièrement tourné dans Melancholia de Lars Von Trier.


Caleb Landry en lice pour "X-Men : First Class"
Le jeune comédien Caleb Landry, vu dansNo Country for Old Men et la sérieFriday Night Lights, serait le principal prétendant au rôle du mutant le Hurleur dans le film de super-hérosX-Men : First Class, annonce le site spécialisé Latinoreview.com. Matthew Vaughn (Kick-Ass) réalisera le film qui opposera James Mcavoy et Michael Fassbender. La sortie de X-Men : First Class est prévue début juin 2011 dans les salles mondiales.


Teresa Palmer et Lake Bell laissent tomber
L'actrice australienne Teresa Palmer (L'Apprenti Sorcier) ne participera pas au quatrième épisode de la saga Mad Max, a-t-elle annoncée au site spécialisé Comingsoon.net. Tom Hardy (Bronson) reprendra le rôle qui a révélé Mel Gibson en 1979. George Miller fera son retour derrière la caméra.
Un problème d'emploi du temps a eu, lui, raison de la participation de l'actrice Lake Bell (Pas si simple) à Scream 4 de Wes Craven, a annoncé la comédienne par l'intermédiaire de son compte Twitter.
(29 Juin 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter