Alfonso Cuaron prêt à prendre en main le spin off d'Harry Potter

mardi 20 mai 2014 - 10:29 | Tournage
Le spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques a peut-être trouvé son réalisateur. Les spéculations se tournent vers Alfonso Cuaron.

Le studio de production Warner avance à petit pas sur sa nouvelle trilogie basée sur la licence d'Harry Potter sur les grands écrans. Et, en un coup de baguette magique, voici que le nom d' Alfonso Cuaron fait surface pour être aux commandes des Animaux Fantastiques.
C'est un univers qui n'est pas méconnu pour le réalisateur de Gravity, puisqu'en 2004, il a travaillé sur le troisième volet des aventures du sorciers de Poudlard, avec Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban. Son poste reste pour le moment en négociation avec la Warner. Mais si tout se passe bien, il collaborera avec le producteur David Heyman, qui a déjà participé aux sept épisodes d'Harry Potter.

Pas de grandes nouveautés, les studios Warner veulent une équipe de tournage habituée à cet univers, qui suit l'aventurier Newt Scamander, un auteur fictif qui écrit une encyclopédie sur des créatures magiques complètement décalées.

Cette adaptation de J.k. Rowling sortira aux Etats-Unis le 18 novembre 2016.

=> Toutes les infos sur Alfonso Cuaron

Octavie Pareeag, le 20 mai 2014, avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter