Alicia Vikander dans Assassin's Creed et le nouveau Bourne ?

mardi 26 mai 2015 - 15:32 | Tournage
Alors qu'on la verra bientôt dans la peau d'une androïde dans Ex Machina, en salles le 3 juin prochain, Alicia Vikander aurait déjà un agenda surchargé d'ici la fin de l'année 2015. La carrière internationale de la jeune actrice suédoise de 26 ans a considérablement décollé depuis très peu de temps et d'une façon assez impressionnante. Vikander serait actuellement pressentie pour des rôles féminins d'importance dans deux films très attendus.


Le premier film est celui qui marquera le retour de Matt Damon en tant que Jason Bourne ! Et oui, l'actrice pourrait donc tenir le rôle féminin principal du cinquième volet de la saga réalisée par Paul Greengrass. Même si nous ne connaissons pas encore les détails de l'histoire, le film a lui, déjà une date de sortie officielle en France : le 10 août 2016.

Le deuxième film quant à lui, est la version cinématographique de la franchise de jeux vidéo à succès Assassin'S Creed dont la production doit débuter en automne prochain avec une sortie déjà prévue pour le 21 décembre 2016. Ce projet tant attendu sera réalisé par Justin Kurzel, avec Michael Fassbender dans le rôle principal, avec qui il a déjà tourné Macbeth. D'ailleurs, Marion Cotillard fait également partie du casting.

Alicia Vikander sera cependant obligée de faire des choix concernant les films dans lesquels elle voudra jouer. Dans le cas où les actuelles négociations s'avéreraient concluantes, la comédienne sera obligée de laisser de côté le film The Circle où elle devait apparaitre aux côtés de Tom Hanks. Il semblerait que la production lui aurait déjà trouvé une remplaçante… la britannique Emma Watson pourrait en effet prendre sa place dans ce projet.

Pour l'instant, on pourra donc découvrir la prochaine prestation de Vikander dans Ex Machina et par la suite dans Agents Très Spéciaux - Code U.n.c.l.e, en salles le 16 Septembre 2015.

=> Toutes les infos sur Alicia Vikander

Vanessa Roux, avec Empire Online (26 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter