Allan remplit son carnet de Ball

mercredi 1 octobre 2008 - 10:39 | Tournage
Alan Ball, scénariste d'American Beauty, a révélé lors d'une interview pour MTV qu'il travaillait sur deux projets potentiels. Le cinéaste a écrit deux scénarii qu'il souhaite porter au cinéma : une comédie et un film d'horreur.

Alan Ball précise qu'il voudrait réaliser la comédie et produire le film d'horreur. Le premier projet se déroule dans les années 1930. Il suit deux personnes fortunées et têtues qui essaient de gérer leurs relations sexuelles régies par les mœurs de l'époque.

Le second scénario, qu'il compte donc produire, suit une femme effacée qui se laisse facilement marcher sur les pieds, et qui décide de se venger. Alan Ball précise que le long-métrage serait une sorte de comédie noire avec de nombreux meurtres.

Alan Ball travaille actuellement sur le scénario de la deuxième saison de sa série de vampires True Blood, pas encore programmée sur le petit écran français. Le cinéaste présentera sa dernière réalisation Towel Head au public de l'Hexagone le 12 novembre prochain, avec Summer Bishil, Toni Collette et Aaron Eckhart à l'affiche.

(Le 1er Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter