Amanda Peet et Oliver Platt dans des conflits immobiliers

Les acteurs Amanda Peet, Oliver Platt et Rebecca Hall viennent de décrocher un rôle dans la prochaine comédie dramatique de Nicole Holofcener (Friends With Money).

Le film, financé par Sony Pictures Classics (SPC), sera produit par Anthony Bregman (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind) et n’a toujours pas de titre. Mais il est d’ores et déjà décrit comme un conte familial évoquant des sujets tels que la mort et l’héritage. Le tournage devrait débuter le mois prochain à New York.

Catherine Keener, qu’on avait déjà vue dans Friends With Money aux côtés de Jennifer Aniston, sera également de la partie.
Il s’agit plus précisément de l’histoire d’un mari (Oliver Platt) et de sa femme qui guettent la mort de leur voisine et locataire, une vieille femme, pour pouvoir récupérer l’appartement. Mais ils finissent par sympathiser avec ses petites filles (Amanda Peet et Rebecca Hall). Tous les rôles de cette comédie dramatique n’ont pas encore été distribués.

On verra Oliver Platt et Rebecca Hall dans le film historique Frost/nixon de Ron Howard, qui sortira prochainement au cinéma. L’acteur a également décroché un rôle dans Year One de Harold Ramis. Quant à l’actrice, elle sera Vicky dans le Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen.

C.C-F. (Le 24 avril 2008 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter