Amanda Seyfried joue les Cupidons en Toscane

vendredi 5 juin 2009 - 12:08 | Tournage
Amanda Seyfried serait-elle en mal d’amour ? De soleil ? Une chose est sûre, la jeune actrice a trouvé la solution à son problème : après Solstice et Jennifer'S Body et une bonne dose de glauque et de sang, elle s’envole pour la Toscane deux ans après l’extravagance grecque Mamma Mia !

Dans Letters to Juliet, une adaptation du livre de Lise et Ceil Friedman, Amanda Seyfried et Gael Garcia Bernal incarneront un jeune couple en vacances en Italie qui découvre un mot écrit par une vieille femme, jouée par Vanessa Redgrave : celle-ci serait à la recherche d’un amour perdu, qui sera interprété par le mari à l’écran et à la ville de cette dernière, Franco Nero. Seyfried décide alors de jouer les Cupidons en tentant de réunir le couple.

Côté réalisation, c’est Gary Winick (30 Ans Sinon Rien, Meilleures Ennemies) qui s’y colle, d’après un scénario signé José Rivera et Tim Sullivan (Jack Et Sarah).

Si comme Amanda Seyfried vous êtes en mal de romance, vous pourrez la retrouver prochainement dans Dear John du suédois Lasse Hallström. Petit conseil cependant : mieux vaut préparer les mouchoirs.

En savoir plus sur Amanda Seyfried...



=> Toutes les infos sur Amanda Seyfried

Bénédicte Lelong (Le 5 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter