Amanda Sthers remplace Patrick... par Patrick

mercredi 3 septembre 2008 - 11:31 | Tournage
L'acteur français Patrick Mille (99 F, Les Dents De La Nuit) remplacera Patrick Bruel (Un Secret) dans le film Je Vais Te Manquer de la romancière Amanda Sthers dont le tournage débute le 15 septembre, a indiqué UGC.

Patrick Bruel se serait désisté du projet de son ex-femme en raison de sa tournée acoustique qui débute le 3 octobre à Colombes (Hauts-de-Seine), affirme le quotidien Le Parisien. Contacté par Relaxnews, UGC n'a pas pu confirmer l'information.

Pour sa première réalisation, Amanda Sthers racontera les destins croisés de plusieurs personnages dans un aéroport. Les acteurs Carole Bouquet, Cécile Cassel, Anne Marivin, Mélanie Thierry, Pierre Arditi, Michael Lonsdale et Frédéric Testo complètent la distribution.

Amanda Sthers donnera le coup d'envoi du tournage à Paris le 15 septembre pour une durée de deux à trois mois. Je Vais Te Manquer doit sortir dans les salles français le 10 juin 2009.

La romancière et future cinéaste est également à l'honneur des librairies avec son dernier ouvrage Keith Me disponible depuis le 20 août dernier.

Amanda Sthers a écrit de nombreuses chansons pour son ex-mari Patrick Bruel. Outre Ma place sur la photo, elle est également l'auteure de Chicken Street (Grasset, 2005), un roman juif new-yorkais entre Kaboul et Manhattan. Sa pièce Le Vieux Juif blonde a été mise en scène au théâtre par Jacques Weber et jouée par Mélanie Thierry.

(Le 3 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter