Amber Heard rejoint Justice League

vendredi 18 mars 2016 - 15:00 | Tournage
La belle blonde a été confirmée au casting de Justice League : Part 1 dans le rôle de Mera. Après la nouvelle, Amber Heard en a profité pour évoquer son costume atypique dans une interview : « C’est intéressant. Je porte, disons, une moitié d’armure, et des écailles. C’est étrange. »


Et oui, pour rappel, Mera est une créature sous-marine, reine des océans et la femme d’Aquaman, qui sera incarné par Jason Momoa dans le long-métrage. L’actrice apparaîtra également dans le film consacré au héros des mers, mis en scène par James Wan et attendu pour l’été 2018 dans les salles.

Mais d’ici là, Amber Heard rejoindra donc la brochette de super-héros incarnés par Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Ezra Miller (The Flash), Gal Gadot (Wonder Woman) et Ray Fisher (Cyborg) sous la direction de Zack Snyder, pour une sortie prévue l’année prochaine pour Justice League : Part 1, si tout va bien.

Et en attendant, on aura déjà notre dose de collants et capes avec l’arrivée imminente de Batman V Superman : L'Aube De La Justice dans les salles, ce mercredi, toujours réalisé par Snyder. Vous avez hâte hein ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Amber Heard
=> Toutes les infos sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice

Marie Devier, avec Entertainment Weekly (18 mars 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter