America Ferrera : Forest Whitaker, mon beau-père à moi

mardi 19 mai 2009 - 11:46 | Tournage
Plutôt habitué aux rôles d’action, Forest Whitaker s’apprête à changer de registre puisqu’il a récemment signé pour jouer dans une comédie familiale où il interprètera le père de la mariée.

Pour ceux qui douteraient de son timing comique et histoire de satisfaire les accros du rire, pas de panique l’acteur sera bien entouré : d’un côté America Ferrera, plus connue pour son rôle d’Ugly Betty la série comique du même nom, et de l’autre Carlos Mencia, showman humoriste apprécié au pays de l’Oncle Sam et spécialisé dans les blagues ethniques.

Justement en parlant de blagues ethniques, celles-ci pourraient bien servir à nos trois acteurs, puisque cette comédie familiale traitera sur fond de mariage - celui d’America Ferrera et de son Jules, dont le nom n’a pas encore été révélé - du choc culturel résultant de cette union imminente.

Whitaker et Mencia joueront respectivement les pères du marié et de la mariée. Super protecteurs, tout semble opposer ces deux hommes qui devront, à l’occasion du mariage de leurs deux bambins chéris, mettre leurs différences de côté. Plus facile à dire qu’à faire.

Le tournage du film, scripté et réalisé par Rick Famuyiwa (Brown Sugar), débutera en juin à Los Angeles.

Il faudra attendre octobre pour retrouver Forest Whitaker (ou plutôt sa voix) au cinéma : il prêtera sa voix à l’un des personnages de Max Et Les Maximonstres de Spike Jonze, comédie dramatique d’animation dont la sortie est prévue sur nos écrans le 14 octobre prochain.

Tout savoir sur Forest Whitaker et America Ferrera



=> Toutes les infos sur Forest Whitaker
=> Toutes les infos sur America Ferrera
=> Toutes les infos sur Max et les Maximonstres

Bénédicte Lelong (Le 19 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter