America Ferrera se console dans les chiffres

À croire qu’America aime incarner les bonnes fées au QI élevé. Entre deux missions sauvetage pour son patron égocentrique dans Ugly Betty, la sympathique America Ferrera va partir en mission humanitaire dans An Invisible Sign Of My Own de la toute novice Marilyn Agrelo.

Bon, n’allez pas croire qu’America s’en va construire une école dans un pays du tiers-monde… Elle va seulement prêter mains fortes à une bande d’étudiants en pleine crise existentielle. Devenue Mona Gray pour les besoins du film, elle va incarner une jeune femme forte en maths. À 20 ans, la pauvre Mona a trouvé refuge dans les chiffres et les équations pour oublier la maladie et les souffrances de son papa. À l’âge adulte, elle tire profit de son expérience en aidant les jeunes…

Tiré d’une nouvelle d’Aimee Bender, le scénario est cosigné Michael Ellis et Pamela Falk, ceux-là mêmes à qui l’on doit la comédie romantique Un Mariage Trop Parfait. Aucune date de tournage n’a été communiquée mais pas besoin d’être fort en maths pour résoudre ce problème : si la série Ugly Betty boucle le tournage de la saison 2 fin avril et débute celui de la saison 3 début juin… Il ne reste que le mois de mai ! Je sais, on est trop fort à commeaucinema.com !

M. Gr. (Le 30 avril 2008 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter