American Gods : la série a une nouvelle bande-annonce

jeudi 16 mars 2017 - 14:36 | Tournage
Tirée d’une adaptation du roman homonyme de Neil Gaiman, American Gods fait partie des projets portés par la chaîne Starz. L’oeuvre se fait attendre, déjà annoncée en 2014, et nous offre aujourd’hui un trailer sanglant.



American Gods est inspiré d’un roman à succès, traduit dans plus de trente langues à travers le monde. Son auteur Neil Gaiman surveille de près l’adaptation sérielle dirigée par Bryan Fuller, le créateur de la série Hannibal. Vu le ton à la fois macabre et décalé de cette oeuvre diffusée de la NBC, on peut s’attendre à de belles surprises pour cette nouvelle série fantastique. American Gods raconte un conflit opposant des entités divines, divisées entre les Anciens et Nouveaux dieux, défendant chacun leurs propres conceptions du monde et de son bon déroulé. Les Nouveaux représentent notre société de consommation faite de luxe, de technologie et d’excès, opposés en tous points aux Anciens, grandement inspirés des grands mythes mondiaux.

Shadow Moon (Ricky Whittle de The 100) interprète ici un ex-taulard, sorti de prison et endeuillé par la mort de sa femme et de son meilleur ami. Engagé comme garde du corps pour un dénommé Mr. Wednesday (Ian Mcshane vu dans John Wick, Deux Flics À Miami) qui se révèle être l’un des Anciens, bien décidé à rétablir son autorité d’antan… Au casting, Emily Browning (Legend, Sucker Punch), Gillian Anderson (Hannibal), Pablo Schreiber (13 Hours) feront partie de cette série pleine d’action et d’hémoglobine…

Alors, on se prépare avec cette bande-annonce ?

Camille Muller (Le 16 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter