American Horror Story : Une histoire d'amour au centre de la saison 7

mardi 25 juillet 2017 - 12:08 | Tournage
C'est au Comic-Con de San Diego que le titre de la prochaine saison d'American Horror Story a été dévoilé. Intitulé Cult, ce septième volet devrait approfondir la relation Ally-Kai, nouveau duo central de la série.


C'est avec un tweet que le créateur d'American Horror Story Ryan Murphy nous en a révélé davantage sur la septième saison du show. Un dessin représentant Ally et Kai, les deux nouveaux héros de la série incarnés par Evan Peters et Sarah Paulson. Un duo que l'on avait quitté à la fin de la saison 6 et qui vivait déjà une relation amoureuse. Dans ce nouveau volet, les interprètes joueront donc Ally et Kai, "une histoire d'amour pour l'éternité" selon les mots de Ryan Murphy himself.


Au casting de cette nouvelle saison, vous retrouverez donc Sarah Paulson et Evan Peters, grands habitués du show, mais également Billie Lourd (l'une des héroïnes de Scream Queens, aussi produite par Ryan Murphy), Billy Eichner, Cheyenne Jackson, Alison Pill, Colton Haynes (Teen Wolf), Adina Porter. Le co-créateur de la série a aussi révélé que la star de la série Girls, Lena Dunham, apparaitrait dans un épisode de la saison. Un nouveau volet grandement inspiré par le traumatisme des dernières éléctions présidentielles américaines.

Hâte de découvrir cette nouvelle histoire d'amour ?

Camille Muller (Le 25 juillet 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter