Amicalement vos… Ben Stiller et Steve Coogan

Tandis que la déferlante « super héros, super pouvoir » (Les 4 Fantastiques, Batman Begins) s'abat dans les salles obscures, une autre vague est en préparation, bien connue et maintes fois utilisée par Hollywood, celle des séries télés de notre enfance, comme SHERIF FAIT MOI PEUR (The Dukes Of Hazzard) et Ma Sorcière Bien Aimée.
Pour les scénaristes en mal d'inspiration, il existe d'ailleurs un vivier d'idées très rentable de l'autre côté l'Atlantique : les feuilletons anglais ! Ainsi, après les plus ou moins réussis, Le Saint, Chapeau Melon Et Bottes De Cuir ou encore Absolument Fabuleux, les studios américains vont reprendre le cultissime AMICALEMENT VOTRE.
C'est Steve Coogan, humoriste britannique, et Ben Stiller (Starsky Et Hutch, Madagascar), décidément très sensible aux séries des années 70, qui auront la lourde tache de reprendre les rôles des playboys milliardaires, joués dans la version initiale par Roger Moore et Tony Curtis.
Tout comme dans l'original, le tandem ami - ennemi, les lieux exotiques, les femmes plantureuses et autres vilains méchants seront au programme de cette édition du XXI eme siècle.


S.R (Le 7 juin 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter