Amy Adams est au paradis

vendredi 5 décembre 2008 - 12:12 | Tournage
Amy Adams flotte sur un petit nuage. Elle n’en finit pas d’accumuler les projets ! Notre princesse (dois-je vous rappeler une nouvelle fois qu’elle était la princesse en détresse d’Il Était Une Fois...) va tenir le rôle principal de l’adaptation (encooooreee ??) du roman d’Adena Halpern, The ten best days of my life.

Amy Adams va donc, pour les besoins du film, mourir. Mais ce n’est pas grave, parce qu’elle va direct au paradis. Sans même passer par le purgatoire : les Princesses sont des filles sans reproches ! Le problème, c’est qu’elle se retrouve menacée de passer dans un niveau inférieur du Paradis. En gros, elle risque de passer du Septième Ciel au Sixième, ce qui est, vous me le confirmerez, beaucoup moins bien ! Pour pouvoir rester au Top Level du Paradise, elle va donc devoir trouver et raconter les dix jours les plus heureux de sa vie.

Le film sera réalisé par Shawn Levy, qui a rencontré Amy Adams sur le tournage de son dernier film La Nuit Au Musée 2.

C’est le moment où jamais de vous raconter une jolie petite histoire. Princesse Amy Adams attendait gentiment de tourner une de ses scènes de La Nuit Au Musée 2. Parce qu’il faut parfois attendre très longtemps avant de jouer, Amy avait prévu un livre, et s’était sagement assise dans un coin pour se détendre. Passe alors le réalisateur, Shawn Levy, qui voit qu’elle lit The ten best days of my life, d’Adena Halpern, qu’il connaît personnellement. Commence alors une petite discussion :
Shawn : Tiens, je connais l’écrivain !
Amy : C’est vrai ? J’aime beaucoup le livre !
Shawn : Génial ! Et si on l’adaptait ensemble au cinéma ?

Et voilà ! A tous les acteurs actuellement en tournage, et qui veulent jouer dans l’adaptation de leur livre préféré, vous savez quoi faire !

En attendant, vous pourrez retrouver Amy Adams aux côtés de Meryl Streep et de Philip Seymour Hoffman dans Le Doute, et, de nouveau avec Meryl Streep, dans Julie & Julia.

=> Toutes les infos sur La nuit au musée 2
=> Toutes les infos sur Amy Adams

A. L. E. (Le 05 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter