Amy Adams, fille de la Reine de Saba

mardi 28 octobre 2008 - 11:16 | Tournage
Amy Adams a un nouveau projet. La princesse du mémorable Il Était Une Fois..., dans lequel le Shakespearien Patrick Dempsey (les subversifs Le Témoin Amoureux et Grey'S Anatomy) s’ingéniait à la renvoyer dans son monde de dessins animés car même lui trouvait que la situation était trop niaise pour quelqu’un de son envergure, aura le rôle principal dans Daughter of the Queen of Sheba.

Cela ne sera pas un film sur la fille de la fondatrice de la compagnie productrice de repas diététiques pour félins, ni un film sur la fille de la vraie reine de Saba qui n’avait de toute façon pas eu de fille. Ce sera un film biographique sur une journaliste, Jacki Lyden, qui trouve de la force dans les maladies mentales de sa mère pour devenir une femme plus forte.

Jacki Lyden avait été la première journaliste à l’antenne après les attentats du 11 septembre 2001, elle était ensuite allée en Afghanistan pour couvrir la chute du régime taliban et maintenant elle travaille sur un livre consacré aux Irakiens tandis qu’elle a terminé un reportage sur le massacre de son traducteur par un soldat Américain. Avec une vie aussi remplie, certains ne se seraient pas privés de faire deux films.

Amy Adams, dont le titre de gloire est pour l’instant d’avoir été dans quelques épisodes de The Office Us sera bientôt à l’affiche de Le Doute et de la suite de La Nuit Au Musée, subtilement titrée La Nuit Au Musée 2.

=> Toutes les infos sur Amy Adams
=> Toutes les infos sur Le Doute

N.L. (Le 28 octobre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter