Amy Adams : une rouquine et ses copines au générique de Spike Jonze ?

jeudi 2 février 2012 - 17:29 | Tournage
Spike Jonze chercherait à ajouter les présences féminines d'Amy Adams, Carey Mulligan et Samantha Morton au générique de son prochain long métrage, annonce Deadline.com. Joaquin Phoenix tiendra le premier rôle masculin du film, aux accents romantiques.

Amy  Adams : une rouquine et ses copines au générique de Spike  Jonze ?


Baignant dans le secret, ce nouveau projet cinématographique de Spike Jonze devrait raconter l'histoire d'un homme qui s'éprend de la voix robotique émanant d'un ordinateur. Le cinéaste, qui a fait ses armes dans le clip musical, aurait lui-même rédigé le scénario, à l'instar de sa dernière oeuvre, une adaptation du livre jeunesse Max Et Les Maximonstres.


En octobre dernier, un autre projet de Spike Jonze avait fait surface, scénarisé cette fois par Charlie Kaufman, auteur des intrigues de ses succès Dans La Peau De John Malkovich et Adaptation. Joaquin Phoenix devait aussi tenir le rôle principal de cette satire politique, où les dirigeants internationaux cherchaient à prévoir et profiter des grandes catastrophes mondiales. Le film reste pour le moment en suspens, Charlie Kaufman préparant une comédie musicale, baptisée Frank Or Francis.

(2 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter