Andie MacDowell, c'est bon d'être mort

mardi 16 septembre 2008 - 12:12 | Tournage
Le producteur Edward Bass et First Line Entertainement ont lancé trois projets en commun. L’un d’eux est un thriller, As Good As Dead, qui réunira Andie Macdowell, Cary Elwes et Brian Cox.

Dans ce film, Cary Elwes jouera Ethan, un extrémiste commettant divers meurtres dont celui d’un révérend (Brian Cox). Andie Macdowell, veuve d’une des victimes le poursuivra avec l’aide de deux complices redneck (Frank Whaley et Matt Dallas). Laura Harring sera également au casting et interprétera la voisine de Ethan. Jess Wexler sera sa femme.

Derrière la caméra, on retrouvera Jonathan Mossek qui a également signé le scénario avec Erez Mossek et Eve Pomerance.

Par ailleurs , Firts Line et Edward Bass ont acquis les droits de Good Day For It qui raconte l’histoire d’un homme qui retourne chez lui pour affronter les membres d’un gang qui l’ont forcé à quitter sa ville. Le film est actuellement en pré-production.

Le dernier projet est un biopic sur Ashraf Pahlavi, sœur jumelle de Mohammad Reza Pahlavi, dernier chah d’Iran. Elle est donc la tante de l’actuel héritier de la monarchie iranienne, Reza Pahlavi, en exil qui collaborera au film. Elle fut surnommée la Panthère noire par la presse, soutenant les droits des femmes bien avant que la révolution de 1979 ne la pousse à l’exil.

B.E (Le 16 septembre 2008 – The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter