Andie MacDowell rejoint le remake de Footloose

jeudi 26 août 2010 - 09:35 | Tournage
L'Américaine Andie Macdowell participera au remake du film musical Footloose, dévoile Ew.com. L'actrice reprendra le rôle de la femme du révérend Shaw Moore, incarné à l'écran par Dennis Quaid. Le tournage du reboot devrait démarrer dans les semaines à venir sous la direction de Craig Brewer. Les studios Paramount ont déjà fixé la date de sortie du film au 13 avril prochain.



Footloose reprendra l'intrigue du film original sorti en 1984. Kenny Wormald succédera à Kevin Bacon pour camper Ren, un jeune de Chicago qui vient s'installer avec sa mère dans une petite ville du Middle West américain. Le nouvel habitant décide de propager sa passion pour la danse et la musique et s'opposera au révérend Moore, qui a proscrit la musique et la danse au sein de sa petite bourgade après le décès de son fils. Julianne Hough complétera le casting dans le rôle d'Ariel, la fille du pasteur.


L'arrivée d'Andie Macdowell et le récent recrutement de Dennis Quaid devraient réconforter la Paramount qui a rencontré plusieurs bouleversements pour le casting de cette nouvelle version. Le danseur Kenny Wormald a accepté de remplacer Zac Efron et Chace Crawford de Gossip Girl, les premiers choix des producteurs. Craig Brewer a également pris la succession de Kenny Ortega (This is It) qui avait abandonné le projet en octobre 2009.


=> Toutes les infos sur Footloose
=> Toutes les infos sur Footloose, le remake

(26 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter