André Dussolier et Karin Viard vont-ils trouver La Vérité ou Presque ?

Pour son prochain film, Sam Karmann (réaliasateur du long-métrage A La Petite Semaine) réunit un casting inédit : Karin Viard et André Dussolier.
Pour la première fois de leur carrière, l’actrice du film Le Couperet et l’un des papas de Trois Hommes Et Un Couffin se partageront l’affiche de La Vérité Ou Presque.

Pour son troisième long-métrage en tant que réalisateur, Sam Karmann sera également acteur et co-scénariste avec Jérôme Beaujour (scénariste du film Le Rôle De Sa Vie, avec Karin Viard justement…). Ensemble, ils ont écrit cette histoire, adaptée du roman de Stephen McCauley.
Dans le livre, une productrice de télévision s’ennuie dans son mariage pendant qu’un biographe ne parvient pas à terminer son livre. Leur rencontre les rendra complices au point de faire naître une série télévisée…

Mais au lieu de parler télévision, parlons cinéma avec Petites Peurs Partagées d’Alain Resnais dans lequel joue André Dussolier. Le film sera en salles en novembre prochain, soit deux mois après le début du tournage de La Vérité Ou Presque.

E. C. ( 19 juin 2006 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter