André Dussollier et Elodie Bouchez se font une place au soleil…

Les acteurs Elodie Bouchez (Brice De Nice) et André Dussollier (36, Quai Des Orfèvres) joueront dans un film réalisé par le jeune comédien Eric De Montalier qui signe son premier long-métrage, Ma Place Au Soleil.
L'histoire se concentre sur la vie de trois couples et de deux célibataires dont les destins vont s'entrecroiser. Tous ces protagonistes ont des espoirs de jeunesse et sont confrontés à la difficulté d'effectuer des choix pour dire adieu aux problèmes financiers et professionnels. Les héros seront entre autres interprétés par les deux acteurs vedettes. Seront également présents Mélanie Doutey (Il Ne Faut Jurer De Rien), Jacques Dutronc (Pédale Dure), Nicole Garcia (La Petite Lili), Hippolyte Girardot (Mariage Et Conséquence), Valeria Golino Olé !) et Gilles Lellouche (Ma Vie En L'Air).
Espérons que ce somptueux casting permette à Eric de Montalier de s'assurer une réelle place au soleil et surtout dans le cinéma ! Le tournage du film devrait débuter le 23 janvier, à Paris et en région parisienne et devrait se poursuivre jusqu'au milieu du mois de mars.
En attendant, vous pourrez voir André Dussollier sur grand écran dès le 18 janvier 2006 dans la comédie très attendue Un Ticket Pour L'Espace avec le duo comique Kad et Olivier.

F.C. (02 janvier 2006, avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter