Ang Lee en tournage dès le printemps prochain

Le tournage du prochain film d’Ang Lee (Tigre Et Dragon) devrait commencer au printemps prochain. Il s’agit de l’adaptation sur grand écran du célèbre comic Hulk, film qui promet d’être remarquable du point de vue des effets spéciaux, le personnage de Hulk étant réalisé en images de synthèse.
C’est Jennifer Connelly (Requiem For A Dream) qui tiendra le rôle féminin principal dans ce film, interprétant Betty, la collègue et amante du Docteur Banner. Elle aura pour père Sam Elliott (Rush, Mask) alors que Nick Nolte (Les Nerfs À Vif, La Ligne Rouge) jouera le père de Bruce Banner.
La sorte américaine est annoncée pour le mois de juin 2003, pour ce film qui promet d’ores et déjà d’être LE film de l’été 2003.

Synopsis :
L'expérience génétique d'un scientifique, le Docteur Bruce Banner (Eric Bana), qui voulait créer des surhumains a mal tourné. Exposé à une dose mortelle de radiations, il survit miraculeusement, mais ne sort pas pour autant indemne de cette expérience : il possède en effet le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable, et ce dès qu’il est soumis à de fortes émotions.

A.C. (27 décembre 2001)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter