Angelina Jolie chez Darren Aronofsky ?

lundi 1 mars 2010 - 16:16 | Tournage
Angelina Jolie devrait tourner devant la caméra de Darren Aronofsky (The Fountain) dans l’adaptation cinématographique du roman Serena de Ron Rash, sur la Grande Dépression. Rien n’est sûr pour l’instant mais l’actrice serait en lice pour le rôle principal de Serena Pemberton, épouse d'un magnat de l'industrie du bois, avide de pouvoir et capable des pires exactions en coulisses.

Le personnage serait dans la lignée de Daniel Plainview dans There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson, un rôle qui avait valu à Daniel Day Lewis son deuxième Oscar du meilleur acteur. C’est le scénariste d’Alexandre ou du film Le Poids De L'Eau, Christopher Kyle, qui est en train d’écrire une première mouture de cette adaptation, tentant ainsi de convaincre Angelina Jolie et Darren Aronofsky.


Actuellement à Paris où elle tourne The Tourist aux côtés de Johnny Depp, Angelina Jolie sera cet été à l’affiche de Salt. Darren Aronofsky reviendra pour sa part en salles cette année avec Black Swan, un thriller psychologique interprété par Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.

Cette collaboration en Jolie et Aronofsky sera, si elle a lieu, une première pour les deux artistes.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie
=> Toutes les infos sur Darren Aronofsky

Amélie Chauvet (1er mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter