Angelina Jolie dans la valse des 'Tourist'

lundi 12 octobre 2009 - 14:00 | Tournage
C’est au tour de Charlize Theron de quitter le projet. Annoncée au générique de The Tourist, l’actrice oscarisée de Monster a cédé sa place à une autre autorité dans le domaine des rôles d’action féminins, Angelina Jolie, qui vient d’achever le tournage du film d’espionnage Salt.

Dans cette adaptation du film français Anthony Zimmer, de Jérôme Salle, datant de 2005, l’éternelle Lara Croft reprendrait le rôle, joué par Sophie Marceau, d’une femme contrainte par Interpol à piéger un touriste américain, considéré comme criminel notoire.

Angelina Jolie

Depuis l’annonce de sa préparation, The Tourist ne cesse de connaître des changements dans sa distribution. Avant Charlize Theron, Tom Cruise, qui devait également être de la partie, a été remplacé par Sam Worthington, que l’on retrouvera bientôt dans Avatar, de James Cameron. Le réalisateur de Miss Pettigrew, Bharat Nalluri, initialement choisi par la société de production Spyglass pour être aux commandes, a tout bonnement déserté, lui aussi…

De deux choses l’une : soit les chaises musicales sont un jeu très répandu dans le cinéma, soit ce projet, dont le tournage est ambitieusement prévu pour début 2010, fait, en définitive, fuir tout le monde…

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie
=> Toutes les infos sur Charlize Theron
=> Toutes les infos sur The Tourist

Farah Youssouf (12 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter