Angelina Jolie et Brad Pitt déménagent

On les savait sur la Côte d’Azur depuis fin avril pour les réjouissances du Festival de Cannes. Le festival est maintenant terminé, tout le monde reprend son barda et décampe et le couple reste sur place. Indécrottable. « Non, j’ai supporté cet abat-jour pendant deux mois, je veux mon prix d’interprétation féminine » crie t-elle. En fait, Angelina Jolie et Brad Pitt kiffent la France, le soleil azuréen, les moules marinées à l’huile d’olive, les grillons des Cévennes, etc…

L’actrice songe très sérieusement à accoucher en France alors toute la clique reste en France. Les quatre moufflets, les femmes de chambres, servantes, femmes de ménage, cuisiniers, gardes du corps, se voient ainsi embarqués dans une aventure qui pourrait durer trois terribles années sarkoziennes à 12 000 kilomètres d’Hollywood, à l’aise.

Le couple emménage dans le domaine de Miraval, un domaine agricole, producteur de vins dans le Var. Selon Var Matin, « le couple ne va pas acquérir la belle bâtisse du 17ème siècle enchâssée entre 400 ha de forêts et vignobles mais va en jouir durant trois ans, au terme d’un bail à courir dans les prochaines semaines. »

Information non commentée mais non démentie par le responsable du Domaine Miraval. Un silence que l’on comprend évidemment, y’a déjà la masse de paparazzis postés aux abords des pinèdes, devant la boulangerie, sur les yachts en face de la propriété. La guerre des flashs. Le choix de cette propriété est judicieux si les tourtereaux veulent développer leur créativité. Les Pink Floyd, The Cure et Telephone avaient squatté le château dans les années 1970, réaménagé en studio d’enregistrement pour autant de haltes fructueuses.

C’est quoi qu’ils envisagent là, de concurrencer Cindy Sander pour le tube de l’été ?

F.B. (Le 26 Mai 2008 – Avec AFP).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter