Angelina Jolie et Brad Pitt ne se quittent plus !

La merveilleuse interprétation d’Angelina Jolie dans Une Vie Volée et sa performance dans Bone Collector laissaient présager une carrière fructueuse au cinéma. Surfant souvent entre navets et films d’exceptions, la nouvelle dulcinée du beau Brad reste une des comédiennes les plus demandé de la profession. Deux nouveaux projets viennent s’ajouter à son calendrier chargé, le premier Un Cœur Invaincu, tiré du livre de Daniel Pearl et le second La Révolte D’atlas, où Angelina Jolie interprète Dagney Taggart, une responsable d’entreprise ferroviaire.

Après avoir incarné la mère d’un empereur, un flic, un chasseur de trésors… la jeune actrice, dans Un Cœur Invaincu, s’atèlera à une lourde tâche, celle d’incarner la veuve de Daniel Pearl. Le film relate la tragique histoire de ce journaliste assassiné lors d’une mission au Pakistan. Ce drame, dont le tournage débutera en octobre, sera réalisé par le Britannique Michael Winterbottom (Jude) et produit par Brad Pitt en personne. Le couple de star s’est d’ors et déjà rendu à Bombay pour tourner des scènes du long métrage.

L’autre projet des deux tourtereaux est la transposition du roman de l’écrivain Ayn Rand La Révolte D’atlas. Un livre singulier qui dissèque et autopsie, pendant près de 1000 pages, les aspects d’un possible effondrement économique de l’Amérique des années 50.

J.T.A. (27 septembre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter