Angelina Jolie met le grappin sur les frères Coen !

mardi 26 février 2013 - 17:18 | Tournage
La belle Angelina Jolie a fait appel aux Frères Coen pour écrire le script d'Unbroken, le prochain film qu'elle réalisera en coopération avec Universal Pictures.

Angelina  Jolie met le grappin sur les frères  Coen !


Après s'être intéressé à la guerre de Bosnie avec le très bon Au Pays Du Sang Et Du Miel, Angelina Jolie se penche désormais sur la Seconde Guerre Mondiale et plus précisément sur le destin hors du commun de l'athlète olympique américain Louis Zamperini.

L'histoire vraie de cet homme se base sur le livre éponyme écrit par Laura Hillenbrand (également auteure de La légende de Seabiscuit) et raconte comment cet ancien champion olympique aujourd'hui âgé de 96 ans a survécu à un crash d'avion et aux tortures infligées par l'armée japonaise pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Angelina Jolie avait à l'époque déclaré que l'histoire de cet homme l'avait énormément touchée.

" J'ai lu le magnifique livre de Laura Hillenbrand et j'ai été très touchée par l'histoire héroïque de Louis Zamperini. J'ai immédiatement commencé à me battre pour avoir l'opportunité de réaliser ce film. Louis est un véritable héros et une personne d'une grande humanité, courageuse et loyale. Je me sens très honorée d'avoir la chance de pouvoir porter son incroyable histoire à l'écran. "

Cette coopération inédite entre la réalisatrice et les Frères Coen semble être de très bonne augure ! On est déjà impatients !

Chloé Valmary (26 Février 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter