Angelina Jolie prête sa voix à une tigresse dans le prochain DreamWorks

Angelina Jolie oscille entre son rôle de maman et celui d’actrice en vogue. Après avoir mis au monde Shiloh Nouvel, sa fille, en juin dernier, Angelina Jolie reprend du service en prêtant sa voix à une tigresse dans le prochain dessin animé de DreamWorks Animation.

Kung-fu Panda raconte l’histoire d’un panda froussard nommé Po. Il est serveur dans un restaurant. Mais, son rêve est de devenir un champion d’arts martiaux. Conscient des difficultés liées à son physique, il fait appel à un professeur : une tigresse.
Angelina Jolie avait déjà prêté sa voix à Lola dans Gang De Requins. Elle renouvelle ainsi l’expérience en devenant un maître des arts martiaux.

Entre sa maternité, ses engagements caritatifs et la naissance de la fille qu’elle a eu avec Brad Pitt, les derniers mois de l’actrice de Mr. And Mrs. Smith ont été plutôt chargés. Pourtant, son emploi du temps et ses trois enfants ne l’empêchent pas de travailler encore et encore… Dans ce dernier projet, elle retrouvera Jack Black (Rock Academy) qui interprète Po, Jackie Chan (Le Médaillon), Lucy Liu (Slevin) et Dustin Hoffman (prochainement à l’affiche du film Adieu Cuba). DreamWorks a donc réuni un casting de choc pour les voix des personnages dans la version originale du dessin animé.

Kung-fu Panda sortira aux Etats-Unis en mai 2008. Avant de pouvoir découvrir ce film d’animation sur les écrans français, vous allez bientôt pouvoir retrouver Angelina Jolie dans son prochain film, The Good Shepherd de Robert De Niro.

E.C. (11 juillet 2006 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter