Angelina Jolie remplace Tom Cruise

Tom Cruise, qui devait interpréter l’espion Edwin A. Salt dans le film éponyme, a jeté l’éponge. C’est la belle Angelina Jolie qui devrait le remplacer.

Du même coup, le scénario du film risque de pas mal changer avec cette arrivée féminine. L’équipe reste néanmoins la même avec Phillip Noyce à la réalisation et Lorenzo Di Bonaventura et Sunil Perkash à la production. L’héroïne de Wanted : Choisis Ton Destin est donc toute proche de se fondre dans la peau d’une agent de la CIA accusée d’être une espionne russe agissant en sous-marin. Elle devra bien sûr prendre la fuite afin de prouver son innocence…

Avec son rôle dans Wanted : Choisis Ton Destin et son arrivée sur le tournage de ce nouveau projet, Angelina Jolie confirme qu’elle l’une des rares actrices capables de porter sur ses épaules un film d’action. De plus, l'actrice sera à l'affiche de L'échange, le nouveau Clint Eastwood présenté à Cannes. Enfin, d’autres projets pourraient se présenter à la compagne de Brad Pitt comme le drame Atlas Shrugged de Randall Wallace.
Après la naissance de ses jumeaux en juillet dernier, il semblerait qu’Angelina Jolie ait très envie de retrouver les plateaux…

X. L. (le 12 août 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter