Angelina Jolie sera Ava dans Sin City 2 !

Angelina Jolie n’en finit plus de faire parler d’elle. En plus de sa romance ultra médiatisée avec l’un des hommes les plus sexy de la planète Brad Pitt, l’actrice ne cesse d’être sollicitée par Hollywood. En effet, Robert Rodriguez et Frank Miller lui ont offert un rôle primordial dans la suite tant attendue de Sin City, Sin City 2.

Il y a quelques mois déjà Rodriguez et son compère Miller étaient vivement intéressés pour qu’Angelina Jolie interprète un des rôles principaux de leur second opus. A l’époque enceinte, Rodriguez décida de reporter le tournage et de s’attaquer ainsi à la réalisation du film d'horreur Grind House - sur nos écrans dès le 10 janvier ! - avec son complice et ami Quentin Tarantino.

La miss Jolie ne cache pas son envie d’incarner un personnage sexy, violent et provocant – ce qui répond à Ava Lord, une ancienne maîtresse de Dwight McCarthy (Clive Owen) qui manipule les hommes grâce à ses charmes et à son apparente candeur. Cette dernière est à l’opposé de son rôle de Clover Wilson dans le film de Robert De Niro The Good Shepherd où elle campe une femme dépressive et silencieuse.

Le tournage de Sin City 2 n’est pas encore annoncé mais ne devrait vraiment pas tarder maintenant que l’équipe est au complet… Bruce Willis, Mickey Rourke, Benicio Del Toro ou encore Jessica Alba ont répondu également présent pour jouer dans ce second volet. Les nombreux fans sont d’ores et déjà sur le qui vive pour les nouvelles aventures de la ville du vice et du péché !

F.C. (11 décembre 2006 – Avec Comingsoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter