Anglade et Passi : duo underground dans Skate or Die

Skate Or Die réunira à l’écran Jean-hugues Anglade (37°2 Le Matin) et le chanteur Passi dans un polar au cœur de la capitale. Il s’agit d’une première pour l’ancien chanteur du Ministère Amer, qui « recopie » son copain Stomy Bugsy (Gomez Vs Tavarès). Dès lors, point d’amertume…
A l’origine, Slate or Die est un jeu vidéo créé par Nintendo en 1988. Symbolisant les années No Future, le jeu vidéo accompagné d’une bande son agressive, tente de capter les adeptes de plus en plus séduits par le skate et les patins à roulettes.

Skate Or Die relate les péripéties de deux jeune skateurs, témoins d’un meurtre de dealer. Or, les assassins ne sont autres que deux flics rippoux, bien décidés à mettre la main sur les skateurs et leur téléphone portable contenant les images du règlement de compte.

Miguel Courtois (Un Ange, El Lobo, Une Journée De Merde) remplace Chris Nahon (L'Empire Des Loups, Le Baiser Mortel Du Dragon) à la direction de l’équipe filmique, tandis que Charles Nemes se charge de la production.

Ca roulera pour Skate Or Die à partir du 9 août, pour 10 semaines de tournage.

O.C (le 25 juin 2007- avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter