Aniston et Wilson : Attention chien méchant !

La petite fille à son Hollywood, Jennifer Aniston (La Rupture), et le comédien burlesque Owen Wilson (La Nuit Au Musée), se retrouveront sur le tournage du film Marley & Me.

Le long-métrage s’avère être une adaptation des mémoires de John Grogan, journaliste au Philadelphia Inquirer. L’écrivain relate les péripéties de son couple, et de leur golden retriver Marley, sorte de cobaye-enfant, afin de préparer les époux à la paternité. Hélas, rien ne se passe comme prévu, Marley est en réalité un chien hyperactif, zélé en matière de grosses bêtises (avaler un collier par exemple).

Cette comédie devrait être réalisée par David Frankel (Le Diable S’habille En Prada), tandis que le scénario serait confié à Scott Frank (Minority Report). En attendant, le comédien d’un blond californien au nez busqué partagera l’affiche de The Darjeeling Limited de Wes Anderson (La Vie Aquatique) avec Adrien Brody. Quant à Jennifer, elle poursuit sa carrière dans la comédie, engagée dans Management de Stephen Belber.
Bref, pas de quoi avoir une humeur de chien…

O.C (Le 22 août 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter