Anna Faris fait tomber la bouffe du ciel

vendredi 19 septembre 2008 - 11:40 | Tournage
L’actrice américaine de la saga des Scary Movie, présente aussi aux castings de Lost In Translation et Le Secret De Brokeback Mountain, a donné son accord pour prêter sa voix au film d’animation Cloudy With A Chance Of Meatballs. Le film d’animation pour enfants, réalisé en 3-D, raconte l’histoire d’une ville où la nourriture tombe du ciel. Il est tiré du best-seller du même nom écrit par Judi Barrett et illustré par Ron Barrett.

Elle sera accompagnée dans l’aventure par Bill Hader, James Caan, Andy Samberg, Bruce Campbell, Mr. T et Tracy Morgan. Bill Hader doublera le personnage de Flint Lockwood, un jeune inventeur qui rêve de créer quelque chose qui améliorera la vie de chacun. Anna Faris sera Sam Sparks, le personnage principal, une présentatrice météo qui couvre le phénomène et qui derrière son côté un peu déjanté, cache une réelle intelligence.

Chris Miller a écrit le scénario du film et sera également à la réalisation avec Phil Lord. La sortie du film est prévue pour le 15 janvier 2010.

B.E ( le 19 septembre 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter