Anna Faris kidnappée le jour de son mariage !

mardi 17 novembre 2009 - 15:21 | Tournage
Nous vous en parlions ici même il y a quelques mois, cela parait sérieusement se concrétiser : Les producteurs de Wedding Banned, comédie dans laquelle les parents divorcés d’une jeune fille la kidnappent le jour de son mariage, semblent avoir enfin trouvé leur victime en la personne d’Anna Faris.

Si Robin Williams a d’ores et déjà été confirmé dans le rôle du père un tantinet trop protecteur, une grosse énigme planait sur le nom de celle qui allait vivre la journée la plus cauchemardesque de sa vie ! Selon The Hollywood Reporter, il s’agirait d’Anna Faris, qui serait en pleine négociations avec les studios Touchstone Pictures pour endosser le rôle.

Anna Faris

Anna Faris, qui incarnait la loufoque Cindy Campbell dans la saga Scary Movie, ne devrait pas avoir trop de mal à se glisser dans ce rôle qui semble avoir été écrit pour elle. Le kidnapping n’est toutefois pas imminent car aucun réalisateur n’a encore été choisi pour mettre en boite son enlèvement. La belle Anna peut donc encore dormir sur ses deux oreilles…

=> Toutes les infos sur Anna Faris
=> Toutes les infos sur Robin Williams

Cyril Lagnien (17 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter