Anna Faris trie et recycle ses ex

mardi 9 mars 2010 - 17:43 | Tournage
Anna Faris, la pétulante blonde abonnée aux rôles d’idiotes aurait accepté de jouer dans What'S Your Number ?, la nouvelle comédie de New Regency classée « R », c’est-à-dire, interdite au moins de 17 ans, selon le magazine Variety.
Le réalisateur sur les rangs pour ce long-métrage serait Mark Mylod, à qui l’on doit notamment Ali G ou la série Entourage.

What'S Your Number ? relatera l’histoire d’une jeune femme, aidée de son voisin séducteur (Chris Evans), qui décide d’aller à la rencontre de tous ses ex petits amis, dans l’optique de trouver l’homme de ses rêves. Basé sur un livre de Karyn Bosnak intitulé 20 Times a Lady, le script sera élaboré par Jennifer Crittenden et Gabrielle Allan. Le projet, en cours depuis un bon bout de temps, (Sony et New Line s’y étaient intéressé) est finalement lancé pour un tournage prévu en mai.

Anna Faris

Dernièrement, on a pu voir Anna Faris dans Super Blonde ou encore dans le trip hallucinatoire Smiley Face de Gregg Araki ou encore Lost In Translation de Sofia Coppola. Mais c’est surtout la série des Scary Movie qui a permis à l’actrice de se faire connaître du grand public. Ainsi, Hollywood semble apprécier Anna Faris.

Par ailleurs, selon certaines rumeurs, la comédienne pourrait jouer dans Sos Fantômes 3 cependant rien n’est confirmé à ce niveau-là. Riche d’un grand potentiel comique, Anna Faris se trouve parfois où on ne l’attend pas : en atteste son apparition dans Le Secret De Brokeback Mountain. Un talent qui doit néanmoins être canalisé et dirigé.

Chris Evans, son futur partenaire à l’écran sera, de son côté, bientôt à l’affiche de Les Losers un film explosif sur un groupe parti en guerre contre la C.I.A. Cet acteur montant avait été remarqué dans le troublant Sunshine et Les 4 Fantastiques par le passé.
En somme, un duo de charme formé pour cette nouvelle comédie sentimentale qui s’annonce pimentée et plutôt osée. Espérons que les producteurs donneront carte blanche à Anna Faris et que le réalisateur Mark Mylod sera à la hauteur de nos espérances. Croisons les doigts !

=> Toutes les infos sur Anna Faris
=> Toutes les infos sur Chris Evans

Charles Bouchet (09 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter