Anna Kendrick devient un troll pour Dreamworks Animation

mardi 17 juin 2014 - 12:38 | Tournage
De la princesse Cendrillon à la pantoufle de vair chez Disney avec Into The Woods, à la princesse Poppy chez DreamWorks, Anna Kendrick compte bien garder sa couronne et régner dans les films musicaux !

La comédienne est en tête d'affiche pour prêter sa voix à Poppy, une princesse dotée d'un optimisme sans faille, dans une comédie musicale appelée Trolls, de DreamWorks Animation. Trolls est une aventure amusante qui révèle les caractères cachés de ces poupées scandinaves et imaginaires.

Mike Mitchell (Shrek 4, Il Était Une Fin) dirigera ce long métrage, tandis que Gina Shay le produira. Cette dernière a tenu à ajouter son choix concernant Anna Kendrick : " Anna a prouvé qu'elle est une actrice brillante avec une voix étonnante. Elle va interpréter Poppy exactement dans le même état d'esprit du personnage et elle va sans doute donner une nouvelle vie aux poupées Trolls emblématiques."

Les poupées Troll sont nées en 1959 en Danemark, par le biais d'un pêcheur et bûcheron Thomas Dam, trop pauvre pour offrir un cadeau de Noel à sa fille, il sculpta une poupée basée sur les légendes des Trolls. Ce Geppetto moderne n'aurait jamais pu imaginer que ces poupées Trolls allaient conquérir le monde entier et se retrouver maintenant sur grand écran !

La société de production 20th Century Fox pense sortir cette comédie musicale le 4 novembre 2016.

=> Toutes les infos sur Anne Kendrick

Octavie Pareeag, le 17 juin 2014 avec Comingsoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter