Anna : une première photo du nouveau film de Luc Besson

lundi 6 novembre 2017 - 11:24 | Tournage
Les 151k followers de Luc Besson sur Instagram le savent sans doute déjà mais pour les autres, IG addicts ou pas, nous sommes heureux de vous faire découvrir la première photo de tournage de son prochain film !


Après Nikita (1990) interprétée par Anne Parillaud, Léon (1994) par Jean Reno, Angel-a (2005) par Rie Rasmussen et Lucy (2014) par Scarlett Johansson, c’est au tour de Sasha Luss d’entrer dans la peau d’Anna, dont la sortie est prévue en 2018.

C’est ainsi que le mannequin russe (qui a défilé et posé pour une multitude de marques de haute couture et magazines de mode) s’est aujourd’hui dévoilée sur les réseaux sociaux, une énorme caméra braquée sur elle. Elle dont on ne distingue que le visage - à première vue sans maquillage - et les cheveux blonds ébouriffés. Son corps en effet est dissimulé derrière une armature en bois vernis, minutieusement sculptée, sur laquelle la jeune femme de vingt-cinq ans a déposé sa main droite. Quant à sa gauche, elle tient un drap blanc contre sa poitrine, préférant suggérer la nudité. En arrière-plan, une chambre, d’hôtel pourquoi pas, qui ne fait qu’alimenter nos interrogations au regard de l’histoire et de son héroïne.


En attendant d’en savoir plus point de vue synopsis, on peut toujours chercher des réponses du côté des émoticônes choisis par le célèbre réalisateur français pour accompagner son « be ready » en légende de la photographie : entre autres couteau, bombe, explosif et revolver, si une chose est certaine, c’est qu’il y aura de l’action ! Un zeste de romance aussi, sachant que le dernier symbole utilisé est un cœur rouge, synonyme de l’amour.

Rappelons que Sasha Luss a joué la princesse Lihö-Minaa dans Valérian Et La Cité Des Mille Planètes. Sorti le 26 juillet dernier, le blockbuster au budget colossal a connu un succès mitigé. La belle était alors littéralement transformée, happée par les traits des Pearls. Alors qui sait, le fait qu’elle apparaisse cette fois à visage découvert sera peut-être synonyme de bonne étoile pour le célèbre réalisateur français ? Il nous faudra attendre l’année prochaine pour le savoir.

Entre-temps, nul doute qu’il y aura de nouvelles photos de tournage partagées par le réalisateur pour nous faire patienter !

Virginie Coffineau (6 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter