Anne Hathaway et James Franco dans la course pour Alien

lundi 18 octobre 2010 - 19:04 | Tournage
Les acteurs Anne Hathaway (Alice Au Pays Des Merveilles) et James Franco (127 Heures) auraient rejoint le rang des acteurs susceptibles de participer au prequel d'Alien préparé par Ridley Scott, indique le site spécialisé Bloody-disgusting.com.

Anne Hathaway


Les deux stars ajoutent leurs noms à Natalie Portman et Noomi Rapace parmi les derniers candidats à la distribution du film. Avant eux, Carey Mulligan, Gemma Arterton ou encore Abbie Cornish avaient été annoncées en lice.


Selon Bloody-disgusting.com, Anne Hathaway et James Franco n'ont pas donné leur accord pour le projet. Ils font simplement partie des pistes suivies par les studios Fox et Ridley Scott. Une annonce officielle devrait survenir dans les prochaines semaines.


Encore sans titre, le long métrage profite d'un scénario de Damon Lindelof (Lost, Star Trek). Privilégiant l'angoisse à l'action, le film se situera 37 ans avant les événements de l'épisode fondateur de la saga sorti en 1979. Le prequel racontera la naissance de la race extraterrestre dite xénomorphe des mains d'ingénieurs chargés de "terraformer" des planètes pour y faire vivre des hommes.


=> Toutes les infos sur Anne Hathaway
=> Toutes les infos sur James Franco

(18 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter