Anne Hathaway parle aux lézards dans Colossal

mercredi 13 mai 2015 - 16:21 | Tournage
Après Interstellar, Anne Hathaway se lance dans un nouveau projet de science fiction qui aura pour titre Colossal. Le film sera réalisé et écrit par l'espagnol Nacho Vigalondo, un habitué des films d'horreur. Selon ses propres mots, Colossal est son script "le plus ambitieux de tous jusqu'à maintenant. Avoir Anne et cette équipe incroyable impliqués va beaucoup plus loin que toutes mes attentes les plus folles" a-t-il déclaré.


Colossal est décrit comme étant un film de monstres et serait un mélange entre Godzilla et Dans La Peau De John Malkovich.

L'actrice interprètera le rôle principal, celui d'une jeune femme ordinaire nommée Gloria, qui décide de retourner vivre dans sa ville natale après avoir perdu son travail et son fiancé. Mais lorsque les infos annoncent que de terribles événements se sont déroulés assez mystérieusement, Gloria se rend compte qu'elle est étrangement connectée à un lézard géant faisant des ravages à Tokyo. Le personnage devra donc déterminer en quoi son existence possède un effet colossal concernant le destin de l'humanité.

Le film sera prochainement présenté aux acheteurs en marge du Festival de Cannes. Concernant Anne Hathaway, son prochain film The Intern signé Nancy Meyers sera en salles le 14 octobre prochain aux États-Unis. L'actrice y partage la vedette avec Robert De Niro et René Russo.
Elle reprendra également son rôle de la reine blanche dans la suite du film d' Alice au pays des merveilles tiré du célèbre roman de Lewis Caroll Alice In Wonderland : Through The Looking Glass qui est prévu pour une sortie en salles le 1er juin 2016.

=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

Vanessa Roux, avec The Hollywood Reporter (13 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter