Anne Hathaway sera la mère de Cosette dans Les Misérables

mardi 18 octobre 2011 - 20:13 | Tournage
Anne Hathaway rejoint officiellement Hugh Jackman et Russell Crowe dans l'adaptation musicale de Les Misérables de Victor Hugo, préparée par Tom Hooper, indiquent les studios Working Titles et Universal. La jeune femme incarnera Fantine, la mère de Cosette, dans la nouvelle réalisation du cinéaste consacré en début d'année avec Le Discours D'Un Roi.

Cinéma : Anne Hathaway sera la mère de Cosette dans "Les Misérables"'>Longtemps considérée comme favorite, Anne Hathaway n'a pas fait mentir les bookmakers. Elle prêtera bien ses traits à Fantine, la mère de Cosette, qui disparaît tragiquement dans le roman original. Hugh Jackman et Russell Crowe s'opposeront sous les traits de Jean Valjean et de l

D'autres rôles restent à pourvoir, comme ceux des époux Thénardier ou celui de Cosette. Helena Bonham Carter, Geoffrey Rush et Emma Watson ont été reliés à ceux-ci ces dernières semaines.


En tournage à partir de février 2012 pour une sortie en décembre, cette nouvelle itération cinématographique de Les Misérables s'appuiera sur la version anglophone d'une comédie musicale mise au point en 1985. Claude-Michel Schönberg, Alain Boublil, Jean-Marc Natel et Robert Hossein avaient signé la version française, cinq ans plus tôt.


=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

(18 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter