Anne Hathaway veut savoir qui elle est

mercredi 22 octobre 2008 - 15:08 | Tournage
Warner Bros. a aujourd’hui annoncé le lancement de The Fiancé. Le tournage devrait débuter en Mars.

La réalisation a été confiée à Burr Steers, réalisateur de 17, qui doit sortir prochainement, dans lequel il dirige la dernière idole des adolescents (enfin, des adolescentes), Zac Efron. On lui doit aussi des épisodes de The L Word.

La star Anne Hathaway va tenir le rôle principal. Elle jouera une jeune femme qui va annuler son mariage et rompre avec son fiancé a priori parfait, afin de mieux se comprendre. Mais ses parents vont intervenir afin de les réconcilier, l’empêchant de tourner la page et de savoir ce qu’elle désire réellement. Anne Hathaway, dont la carrière a fait un bond après sa performance dans Le Diable S’habille En Prada, sera bientôt à l’affiche de Rachel Getting Married, et tourne actuellement sous la direction de Tim Burton pour Alice In Wonderland.

Une deuxième réécriture du scénario a été faite par Etan Cohen, qui, avec Justin Theroux, a écrit le scénario de Tonnerre Sous Les Tropiques, la dernière comédie hilarante et explosive de Ben Stiller.

Le film, initié par Disney, ne soulevait pas d’enthousiasme. Le studio a finalement abandonné le projet, qui a été récupéré par Offsrping Entertainment. Etrangement, une fois la participation de Anne Hathaway et de Burr Steers confirmée, pas moins de quatre studios ont trouvé le film très intéressant.

C’est ce que l’on doit appeler l’effet bankable…

=> Toutes les infos sur Anne Hathaway
=> Toutes les infos sur Rachel Getting Married

A. L. E (Le 22 Octobre 2008 - avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter