Annulations en série : Lily Collins, Demi Moore et Javier Bardem

Annulations en série : Lily Collins, Demi Moore et Javier Bardem

Evil Dead, Lovelace et Moi, moche et méchant 2 devront faire sans Lily Collins, Demi Moore et Javier Bardem. Les trois comédiens se sont écartés de ces projets d'envergure, pour des raisons toutes différentes, rapporte la presse spécialisée hollywoodienne.

Annoncée en bonne piste pour casser son image dans le remake d'Evil Dead, Lily Collins ne participera finalement pas à la version modernisée du classique de l'horreur, qui a fait connaître le cinéaste Sam Raimi. L'héroïne d'Identité secrète, fille du batteur Phil Collins, a botté en touche, à cause d'un emploi du temps trop chargé, selon The Hollywood Reporter. Elle devait incarner une jeune femme emmenée par ses amis dans une cabane retirée en forêt, afin de l'éloigner de ses démons opioïdes, avant de découvrir un livre capable de réveiller les morts.

Demi Moore s'est quant à elle retirée du projet Lovelace, biopic de la star du X Linda Lovelace. Elle devait donner la réplique à Amanda Seyfried, dans la peau de la féministe Gloria Steinem, dans ce drame en tournage. L'actrice est entrée à l'hôpital pour soigner sa fatigue, a-t-elle fait savoir par ses représentants, deux mois après l'annonce de son très médiatisé divorce avec Ashton Kutcher.

Dans le même temps, Javier Bardem ne prêtera pas sa voix à El Macho, méchant à l'accent latino du film d'animation Moi, moche et méchant 2, préparé par Universal chez les studios français de Mac Guff. D'après The Hollywood Reporter, les négociations se sont interrompues d'un commun accord entre les deux parties.

=> Toutes les infos sur Javier Bardem
=> Toutes les infos sur Lily Collins
=> Toutes les infos sur Demi Moore

(25 Janvier 2012 - Relax News)