Ant-Man : Adam McKay quitte à son tour le projet

lundi 2 juin 2014 - 17:05 | Tournage
Le réalisateur de Very Bad Cops, pressenti pour adapter au cinéma le comic Marvel Ant-man, a préféré décliner l'offre de la production. C'est le second abandon de poste après le départ de Edgar Wright la semaine dernière.

Ant-Man : Adam Mckay quitte à son tour le projet


Adam Mckay, favori des producteurs du futur Ant-man ne sera pas aux commandes de l'adaptation de l'homme-fourmi" de Marvel. Un problème d'emploi du temps serait en cause. Le réalisateur l'a, par ailleurs, confirmé dans un tweet : "Oui, j'ai rencontré Marvel. Jack Kirby et Stan Lee sont mes Lennon et McCartney, donc c'était incroyable. Mais je suis engagé sur d'autres projets. Pas sûr que ça puisse le faire".

Le tweet original :


And yes, met w/Marvel. Kirby & Lee r my Lennon Mccartney so it was awesome. But have other projects I'm committed to. Not sure it can work.

- Adam Mckay (@GhostPanther) 31 Mai 2014

Quelques jours après le départ d'Edgar Wright du projet, Ant-man n'a toujours pas de réalisateur. Si Michael Douglas et Paul Rudd sont toujours confirmés au casting, le choix du réalisateur pourrait se porter sur Ruben Fleischer (Bienvenue À Zombieland) ou sur Rawson Marshall Thurber (Les Miller, Une Famille En Herbe).

Quant à Edgar Wright, qui était sur le projet depuis 2006, en avait rédigé le scénario et choisi le casting, les raisons de son départ restent floues. S'il est certain qu'il n'a pas été mis à la porte par Marvel, il semblerait que son départ résulte de modifications importantes du script effectuées sans son accord.

Pour le moment, sa date de sortie, prévue le 17 juillet 2015, n'a pas été repoussée.

=> Toutes les infos sur Ant Man
=> Toutes les infos sur Adam McKay

(2 Juin 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter