Ant-Man and the Wasp : Marvel annonce le début du tournage !

mercredi 2 août 2017 - 17:04 | Tournage
Ant-man And The Wasp, la suite de Ant-man, vient tout juste de commencer sa production. Une vidéo teaser a même été dévoilée pour marquer le coup.



Le célèbre super-héros fourmi signera bientôt son retour, toujours incarné par Paul Rudd. Cette suite, intitulée Ant-man And The Wasp, sera intégrée à la nouvelle phase Marvel et accueillera Evangeline Lilly en Guêpe, déjà aperçue à la fin du premier opus. Pour marquer le coup, le célèbre studio a dévoilé un teaser annonçant le début du tournage, le tout dans un ton que devrait adopter Ant-man And The Wasp. La vidéo y montre un plateau de tournage où sont placés les deux sièges des héros. Sièges évidemment à taille d'insecte !



Prévue pour le 6 juillet 2018, cette suite devrait jouer sur la présence d'un nouveau personnage féminin : La Guêpe. Cette dernière integrera un MCU dans lequel les femmes se font une place progressive, notamment à travers la future adaptation de Captain Marvel, très attendue des fans. Ant-man premier du nom avait connu un bon succès financier (519 M$ à travers le monde) et cette suite ne devrait pas déroger à la règle, dans la pure lignée des productions Marvel.

Nassim Chentouf (2 août 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter